Lancement de la Bêta-Test eTaxi.tn !

Chers utilisateurs, bonjour !

eTaxi vous propose aujourd’hui de découvrir en avant-première son application eTaxi.tn : Fi click ijike !

En effet, la version Bêta-Test que nous attendions tous est enfin disponible !

 

« Mais que signifie le terme de Bêta-Test ? »

Cela va faire presque 2 ans que nous bûchons sur le projet, nous avons connu des hauts et des bas, et on ne peut pas encore prétendre voir la lumière au bout du tunnel, mais aujourd’hui, ou plutôt la semaine dernière, un aperçu de ce qui pourrait bientôt se transformer en MVP a vu le jour, et la décision le partager avec le public tunisien a très vite été prise.

Plus concrètement25 eTaxis sont mis à votre disposition autour du Grand Tunis. Chacun d’eux est équipé d’une tablette dans son véhicule, avec Internet 3G, et ils n’attendent que de recevoir vos demandes de courses !

 

« Qu’attend l’équipe eTaxi de ses utilisateurs Bêta ? »

En gros c’est simple, après avoir testé l’appli, vous pouvez (si vous le souhaitez, bien sûr) nous envoyer un mail à contact@etaxi.tn :

Nous attendons de votre part des suggestions, des critiques, des signalements de bugs, des encouragements, des conseils, des félicitations (des offres de vacances gratuites, des demandes en mariage, des dons en nature ou en espèce etc… LOL ) Je crois qu’on a fait le tour, ne nous égarons pas.

 

Vous êtes chauffeur de taxi …?

…et vous vous demandez comment nous rejoindre ?

Vous avez raison de vous poser la question car nous sommes les meilleurs.

Nous accueillons les chauffeurs de taxi à nos locaux, au 2 Avenue Hédi Chaker, Carthage Salambo, Résidence La Palmeraie, appartement 403. Pensez également à nous appeler au 70 028 128 😉

 

Voilà, on essaye d’être le plus accessible possible pour notre public car au delà du développement d’une plateforme de commande de Taxis, nous visons également la création d’une communauté, à laquelle nous proposerons bientôt beaucoup de nouveaux services inspirés de modèles à l’étranger… mais ça, on vous en parlera plus tard 😉

 

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *