A l’occasion du Forum de l’ATUGE, le 1er Octobre 2015, le ministre des TIC M. Noomane Fehri a souhaité se rendre du Palais Des Congrès jusqu’à son bureau au Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique en appelant un eTaxi ! Un grand coup de pub pour notre startup qui fait de M. le Ministre son tout premier client Bêta-Testeur !

Une expérience tout à fait agréable, mais aussi un grand pas pour l’innovation dans le domaine du transport en Tunisie. Installé confortablement au volant du taxi de M. Walid El Arbi (photo) et en compagnie de M. Dhia Beltaief et de M. Sadok Ghanouchi, c’est sous le feu des projecteurs des médias que eTaxi.tn se fraye pas à pas un chemin vers la modernisation du taxi tunisien.

« Comment cela fonctionne-t-il ? »

M. Fehri, grâce à l’application eTaxi.tn : Fi click ijike a envoyé en 1 click une demande de course à notre système. Le chauffeur le plus proche étant M. Walid El Arbi, ce-dernier a instantanément répondu à la demande de course, et était présent au point de rendez-vous, ponctuel, dans les règles de l’art, bref tout ce que l’on attend d’un eTaxi ! Voila qui est extrêmement encourageant pour la suite …

Article original : http://www.tuniscope.com/article/79193/business/services/fehri-etaxi-305612

Categories: Non classé

Laisser un commentaire