recrutement-etaxi

Recrutement : Pourquoi E-Taxi veut recruter 2 filles ?

Salut à tous nos utilisateurs / utilisatrices ! La famille E-Taxi grandit de jour en jour, et pour pouvoir répondre de manière plus optimale à vos demandes et à vos besoin, nous souhaitons aujourd’hui recruter 2 filles. Vous découvrirez dans cet article les objectifs et la vision de l’entreprise, et les raisons pour lesquelles nous portons aujourd’hui notre recrutement sur le sexe féminin.

Tout d’abord, un petit mot à nos clients

A tous ceux et celles qui nous appellent quotidiennement ou qui utilisent l’application pour commander ou réserver, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service de qualité, en alignant ponctualité, honnêteté et propreté.

Nous recevons actuellement entre 200 et 250 demandes de courses par jour.

Pour cela, une application web a été mise en place ( ➡ https://app.etaxi.tn ) ainsi que 3 numéros de téléphones ( 70 24 24 24 / 70 028 128 / 29 22 99 22 ). Nous mettons également à votre disposition une flotte de plus de 70 E-Taxis et 30 Taxis partenaire, équipés en tablettes / smartphones avec une application E-Taxi : Chauffeur pour recevoir instantanément toutes vos demandes de courses en direct. Malgré tout cela, il arrive parfois que nous ne parvenions pas à confirmer certaines courses. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cela et sommes en train de faire le nécessaire pour y remédier.

Un taux d’annulation quotidien inférieur à 7% sur toutes les courses : comment y remédier ?

Il faut tout d’abord connaître les facteurs principaux d’annulation :

  • L’intensité de la circulation dans certaines zones
  • Les heures de pointes
  • Les heures de prière
  • Le manque de disponibilité des taxis (manque d’effectif)

L’objectif principal aujourd’hui est de recruter un maximum de taxis, de manière à pouvoir couvrir le plus de zones possible, ce qui devrait réduire considérablement le taux d’annulation des courses. Il est également très important de disposer d’un nombre suffisant d’opérateurs téléphoniques pour pouvoir recevoir un maximum d’appels possible, et de convertir les utilisateurs téléphoniques en utilisateurs de l’application https://app.etaxi.tn .

« Recrutement de filles » : Il a été prouvé que les entreprises mixtes ont de meilleures performances.

Laissez-moi vous présenter l’équipe :

  • Fondateur : Sadok Ghanouchi
  • Plateau téléphonique : Borhene, Ahmed, Khalil, Sadok²
  • Equipe technique : Nader, Nihel, Nesrine, Rabiaa
  • Stagiaires: HafedhHamdi, Ahmed², Sara
  • Ont fait partie de l’équipe pendant plus d’une semaine : Khelil, Ibrahim, Saif, Noureddine, Riadh, Abderrazak, Hatem, Mohamed, Armani, Seif²

Sur 23 personnes travaillant / ayant travaillé au sein de notre startup, seulement 4 sont des femmes. Autant dire qu’au niveau parité, nous pouvons (nous voulons !) faire mieux. Il est scientifiquement prouvé que les femmes communiquent mieux que les hommes.

« Les garçons naissent dans les choux et aiment les voitures. Les filles préfèrent les poupées et sont plus ordonnées. » écrit le Huffington Post.

Notre intérêt dans cette opération de recrutement féminin est l’augmentation et la diversification de l’équipe, avec l’apparition de nouvelles tâches mélangeant créativité, innovation et communication en entreprise.

 

Mesdames, nous espérons que cet article vous aura donné envie de nous rejoindre, le recrutement est ouvert, 2 postes sont à pouvoir. Envoyez-nous vos candidatures à l’adresse contact@etaxi.tn , n’hésitez pas à y ajouter de la fantaisie, des touches personnelles, une candidature qui vous correspond réellement 🙂

3… 2… 1… prêtes ? PARTEZ !

Commentaires

  • maha Répondre

    quels sont les postes à promouvoir?

  • faten Répondre

    Bonjour,
    C’est quoi les postes que vous proposez?

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.