reserver-taxi-tunisie-commander-en-ligne

Réserver un taxi avec E-Taxi TUNISIE

 

Réserver un taxi en Tunisie

Service de réservation de taxi en Tunisie : Chers clients E-Taxi bonjour. C’est avec plaisir que nous introduisons la réservation avec E-Taxi, un service par téléphone qui vous permet de réserver votre taxi à l’avance, pour qu’il soit à un point de RDV à une heure précise, prêt à vous accompagner là où vous le souhaitez !

Comment procéder ?

Tout d’abord, il est possible de réserver un taxi de 1h à 24h à l’avance. Au delà de 24h, un 2eme appel de confirmation devra être effectué pour valider votre réservation de taxi.

Tout d’abord, il faut contacter le 70 028 128 ou le 29 22 99 22, puis communiquer à l’opérateur vos coordonnées (seulement si il s’agit de votre première course avec E-Taxi, autrement nous disposons d’une base de données contenant les adresses, heures de RDV et destinations de nos clients) avant de valider avec l’opérateur le lieu et l’heure de la réservation.

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un SMS de confirmation contenant les informations relatives au chauffeur E-Taxi qui vous aura été attribué. Il vous contactera également avant le début de la course.

Concernant les frais de la réservation

Les frais supplémentaires pour une réservation E-Taxi sont plafonnés à 3 DT, de jour comme de nuit, hors compteur taxi évidemment.
Donc : Le E-Taxi arrivera avec 3 DT au compteur.

N’hésitez pas à réserver un taxi chez E-Taxi au 70 028 128 ou au 29 22 99 22. Nous garantissons également un taxi de qualité et ponctuel !

Vous pouvez également nous contacter sur notre page facebook ( www.facebook.com/etaxi.tn

A très bientôt chers clients et futur clients 🙂

L’équipe E-Taxi : fi click ijike !

Tags : Réserver taxi tunisie en ligne à l’avance service E-Taxi fi click ijike book a taxi order a cab commande commander taxi internet web tunis service chauffeur destination Carthage Centre Ville Gammarth Soukra Aouina Ain Zaghouan demande immédiate demande a l’avance réserver aéroport taxi

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *