blog-e-taxi

Blog E-Taxi : Etat d’avancement du projet

Salut à tous & à toutes ! Nous nous adressons aujourd’hui à toute la communauté à travers ce Blog E-Taxi, nos utilisateurs, nos futurs utilisateurs, et nos anciens utilisateurs. Nous souhaitons vous tenir informés de notre progression en nous adressant directement à vous à travers cet article.

Sachez tout d’abord que notre flotte grandit de jour en jour : nous demeurons minutieux dans le recrutement de nos taxis, en exigeant la propreté, la ponctualité et la politesse du chauffeur. Nous tenons absolument à offrir un service de qualité, et c’est en soignant et en s’occupant de notre produit que nous y arriverons.

A tous nos utilisateurs : Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre présence, pour votre enthousiasme, et pour nous avoir fait connaître auprès de vos proches, amis, famille, contacts professionnels. C’est grâce à vous que nous existons aujourd’hui sur le marché du Taxi tunisien, et c’est pour améliorer vos déplacements au quotidien que nous travaillons d’arrache-pied tous les jours pour continuer à fournir ce service de qualité.

Concernant ceux qui attendent notre application : Il faut savoir que nous avons décidé de ne pas outsourcer le développement de notre application. Cela signifie que tous les jours dans nos bureaux, une équipe de développeurs se démène pour créer une application taxi ajustée à la mesure du citoyen tunisien. Au moment où j’écris cet article, Mister N.T et Miss N.A sont à côté de moi, plongés dans des milliers de lignes de code pour réussir à sortir une appli digne de ce nom ! Une version web/mobile est actuellement en train de voir le jour, il ne manque plus que quelques éléments pour qu’une version fonctionnelle soit enfin disponible pour vous.

A nos anciens utilisateurs : Ceux avec lesquels nous n’avons pas eu de chance, nous tenons à nous excuser auprès de Monsieur que nous avons laissé attendre 20 minutes de +, ou de Madame qui est arrivé en retard à son travail. Nous faisons ici de notre mieux pour contrôler les taxis à distance via notre application interne, mais personne n’est à l’abri d’un embouteillage, d’un contrôle de police ou d’une crevaison. Si jamais vous re-tentez votre chance avec E-Taxi, sachez que tous les moyens seront mis en oeuvre pour que votre expérience soit des plus agréable.

A nos futurs utilisateurs : Vous ne le savez pas encore, mais E-Taxi va bientôt s’installer au sein de votre quotidien, et devra indispensable à vos transport sur le Grand Tunis ! Tout le monde a besoin de se déplacer, et il est parfois pénible de devoir attendre un taxi au bord de la route. Le 29 22 99 22 ou le 70 24 24 24 sont les numéros de téléphones que vous apprendrez bientôt par cœur à force de nous contacter 😉

Notre technologie et notre service s’améliorent de jour en jour, vous pouvez être surs que nous vous tiendrons informés de nos nouveautés. Voici un lien vers notre page facebook , qui est la zone essentielle où se tenir informé des dernières actualités de E-Taxi.

Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures 😀

Cordialement,

La team E-Taxi.tn : Fi click ijike !

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *