arnaques-taxis-commander-taxi-tunisie-service-taxi-en-ligne-réservation-reserver-a-lavance

Le ministère des transports déclare la guerre aux arnaques

Ce matin, le 29 décembre 2015, le ministère des transports en collaboration avec le ministère de l’intérieur a annoncé la création d’un numéro vert destiné aux utilisateurs de taxis victimes d’abus.

Bonjour tout le monde ! C’est avec une bonne nouvelle que l’on entame cette journée, l’apparition d’une nouvelle mesure prise par l’état, à savoir le ministère des transports et le ministère de l’intérieur :

Le refus d’utiliser le compteur taxi est aujourd’hui devenu une pratique courante chez certains chauffeurs, notamment devant les aéroports, où la facturation du transport se fait de manière totalement frauduleuse. Tunisiens ou étrangers, tous subissent le même régime, débouchant sur un nombre important de conflits chauffeur/client face auxquels l’état et le ministère des transports se trouvent parfois impuissant.

Dans l’espoir d’y mettre fin, un numéro vert a donc été mis en place. Vos plaintes seront à présent reçues en appelant le 1876. Elles seront également traitées au 17 rue Bahreïn ou au 71 905 026.

De notre côté, chez E-Taxi, nous souhaitons également fournir au client un service de qualité, ponctuel, et à prix raisonnables, c’est la raison pour laquelle nous encourageons nos clients et futurs clients à conserver ce numéro, et ne pas hésiter à s’en servir (1876).

Risques & sanctions

Les chauffeurs de taxis ayant recourt à ces pratiques frauduleuses s’exposent désormais à des sanctions administratives et financières ! Une amende d’un montant allant jusqu’à 900 DT, de quoi les pousser à réfléchir à 2 fois avant d’imposer un système de facturation propre à chaque chauffeur !

Quoi qu’il en soit, E-Taxi fera toujours de son mieux pour satisfaire les demandes de ses clients, c’est pourquoi le recrutement ciblé de nos chauffeurs se base sur des critères de sélection particulièrement pointilleux : la propreté, l’honnêteté, la ponctualité et la politesse. Cela nous permet à la fois de garantir un service de haute qualité, mais également d’assurer la sécurité du client et chauffeur au sein du véhicule E-Taxi.

Un monde meilleur nous attend, chers clients ! 😀

En attendant, n’hésitez pas à commander votre E-Taxi au 70 028 128 ou au 29 22 99 22 ! N’hésitez pas également à nous contacter sur notre page facebook www.facebook.com/etaxi.tn

Cordialement,

L’équipe E-Taxi : Fi click ijike !

Tags : commander taxi tunisie commande à l’avance tunis réserver réservation aéroport tunis carthage marsa gammarth soukra aouina centre ville manouba menzah manar service taxis e-taxi accompagner allo appelez application app avion bagages book cab centre chauffeur destination domicile départ en taxi fake hôtel internet en ligne order a cab sécurisé securité security safety ministère des transports ministère de l’intérieur

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.