etaxi recrute envoyez nous-01

Parrainage des taxis : la parole aux clients !

Parrainage des taxis : la parole aux clients ! Pour cette phase de recrutement, E-Taxi a un message à faire passer à ses utilisateurs :

« Vous utilisez le taxi comme moyen de transport ? Chez E-Taxi, l’objectif est de recruter des taxis de qualité. Et qui est les mieux placé pour évaluer la qualité d’un taxi ? LE CLIENT« 

 

Parrainage des taxis : Le concept

Nous pensons que les utilisateurs de taxis sont les personnes les plus aptes à évaluer la qualité d’un chauffeur de taxi, c’est pourquoi nous souhaitons encourager les clients à parrainer les meilleurs d’entre eux. Vous avez pris un taxi ce matin avec un chauffeur poli, ponctuel et propre ? N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous souhaitons le transformer en E-Taxi dés maintenant !

 

Comment procéder ?

Maintenant que vous êtes au courant de l’opération, voici les étapes à suivre :
1- Monter dans un taxi (oui oui pour de vrai)
2- Évaluer son sens de la politesse, ainsi que la propreté de son véhicule (pas besoin de passer les doigts partout pour trouver de la poussière hein)
3- S’assurer de la qualité de sa conduite (même si c’est « toujours de la faute des autres », savoir garder son sang-froid fait partie des impératifs qui font la qualité d’un E-Taxi)
4- Si toutes les caractéristiques sont réunies, sachez que vous avez à faire à un futur E-Taxi ! Notez son numéro de plaque, la marque et le modèle de son véhicule et envoyez nous un message sur notre page facebook www.facebook.com/etaxi.tn ou par mail à l’adresse contact@etaxi.tn

 

Nous comptons sur la capacité de la communauté à repérer les bons chauffeurs. N’hésitez pas à leur faire savoir que vous allez communiquer leurs informations à E-Taxi ! 🙂

Une fois transformé en E-Taxi, le chauffeur disposera d’une application E-Taxi.tn : Driver sur son smartphone ou sa tablette. Grâce à cette application, il pourra recevoir instantanément les demandes de courses, contenant l’adresse du client, la distance, un GPS, et bien d’autre fonctionnalités que vous pourrez découvrir en cliquant ici.

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.